Le prix de Bitcoin a stagné au cours des dernières semaines et des derniers mois, les acheteurs et les vendeurs n’ayant pas pu contrôler fermement ses perspectives à court terme
La crypto est maintenant en train de monter vers 10 800 $, ce qui s’est avéré être un niveau de résistance élevé au cours des derniers jours et semaines
Si ce niveau continue de résister, le fait qu’il soit dépassé ou non devrait permettre de mieux comprendre les perspectives à court terme de la CTB
Une rupture ferme au-dessus de ce niveau pourrait ouvrir la porte à une hausse de la cryptoconnaissance vers les 11 000 dollars

En fin de compte, la façon dont la crypto de référence réagit à la pression de vente ici déterminera sa tendance à moyen terme
Bitcoin et l’ensemble du marché des cryptocurrences ont lutté pour obtenir un élan durable dans les deux sens au cours des dernières semaines et des derniers mois.

Les analystes notent maintenant que la prochaine tendance du marché dépendra probablement en grande partie de la façon dont la cryptographie réagira à quelques niveaux clés.

14 BTC et 95 000 tours gratuits pour chaque joueur, uniquement dans le paradis exotique de la crypto de mBitcasino ! Jouer maintenant !
10 800 $ est le premier niveau de résistance qui doit être dépassé, la zone située entre 11 000 et 11 200 $ étant la prochaine zone que les acheteurs doivent franchir.

Un trader a également noté que Bitcoin est toujours coincé sous son EMA de 200 jours, qui est un niveau définissant une tendance qui doit être rattrapé à court terme.

L’ÉLAN DE BITCOIN S’ARRÊTE ALORS QUE LES ACHETEURS LUTTENT POUR DÉPASSER LES 10 800

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en légère hausse à son prix actuel de 10 730 dollars. C’est à ce prix qu’il s’est négocié tout au long de la journée passée.
La capacité des taureaux ou des ours à s’élever et à prendre le contrôle de ses perspectives à court terme devrait dépendre en grande partie de la façon dont ils réagissent à un test de ce niveau.

Si elle est surmontée, la prochaine région de prix clé à surveiller de près se situe entre 11 000 et 11 200 dollars.

ANALYSTE : LA BTC RESTE COINCÉE SOUS SA MOYENNE MOBILE CLÉ DE 200 JOURS

La moyenne mobile de 200 jours est un niveau qui s’est constamment avéré, tout au long de l’histoire, définir une tendance.
Des périodes prolongées de trading au-dessus ou en dessous de ce niveau ont contribué à ce que des actifs comme Bitcoin connaissent des tendances sur plusieurs années.

En ce moment, Bitcoin se négocie en dessous de ce niveau, ce qui a conduit un analyste à noter qu’une rupture au-dessus de ce niveau est impérative pour les perspectives à court terme de la cryptographie.
„Le seul ennemi de Bitcoin est le 200ema – la résistance du nuage. Séparons-nous au-dessus s’il vous plaît, l’odeur de la liberté financière me manque“, a-t-il déclaré en plaisantant tout en pointant le graphique ci-dessous.

Von admin